Capture d’écran 2021-03-17 à 18.06.37.

Qu'est-ce qu'un Fliteboard ?

 

1/5

Le Fliteboard eFoil est une planche de surf avec un hydrofoil électrique qui permet de voler au-dessus de l'eau à la vitesse maximale de 40 km/h. Sans émissions, sans bruit et sans sillage, cette planche est rapide et silencieuse.

En effet, la board est équipée d'un moteur électrique alimenté par une batterie qui permet une autonomie d'environ 25 km. La batterie se recharge via un chargeur spécifique sur une prise murale standard. Il faut compter un temps de chargement de 2h minimum.

La planche se décline en 3 versions : Fliteboard, Fliteboard Pro et Fliteboard Air et peut être équipée – au choix – de deux types de foils : Cruiser ou Flyer wing. On peut personnaliser sa planche à l'envie!

La version Cruiser permet de se sustenter plus rapidement et assure une stabilité même à basse vitesse. Elle convient particulièrement aux débutants. La version Flyer offre moins de trainées et nécessite une vitesse plus élevée pour sortir de l'eau, tout comme elle offre une vitesse maximale supérieure et une meilleure réactivité. 

La board se contrôle via une télécommande "Flite Controller" qui indique l'autonomie restante et la puissance batterie pour permettre de gérer sa distance et sa pratique (ralentir ou accélérer). Le système de gestion de batterie spécialement configuré réduira la puissance disponible lorsque la batterie est presque vide. Le contrôleur est entièrement étanche et comprend un accélérateur magnétique pour un contrôle très précis.

On peut choisir entre plusieurs modes de conduite pour faciliter l'apprentissage ou pour fournir un contrôle de précision aux riders expérimentés.

Tout le monde peut apprendre à utiliser le Fliteboard !

Suivez-nous sur

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

WHAT IS A FLITEBOARD ?

 

1/5

The Fliteboard eFoil is a surfboard with an electric hydrofoil that extends below the board into the water and allows you to fly over water at a maximum speed of 40 km / h. No emissions, no noise and no wake, this board is fast and quiet.

 

Indeed, the board is equipped with an electric motor powered by a battery which allows a range of about 25 km. The battery is recharged via a specific charger on a standard wall outlet. It takes a loading time of 2 hours minimum.

 

The board is available in 3 versions: Fliteboard, Fliteboard Pro and Fliteboard Air and can be equipped - as desired - with two types of foils: Cruiser or Flyer wing. You can customize your board as you wish!

The Cruiser version allows you to sustain more quickly and ensures stability even at low speeds. It is particularly suitable for beginners. The Flyer version offers fewer trails and requires a higher speed to get out of the water, just as it offers a higher maximum speed and better responsiveness.

 

The board is controlled via a "Flite Controller" remote control which indicates the remaining autonomy and battery power to allow you to manage your distance and practice (slow down or speed up). The specially configured battery management system will reduce the power available when the battery is almost empty. The controller is fully waterproof and includes a magnetic accelerator for very precise control. There are several riding modes to choose from to facilitate learning or to provide precision control to experienced riders.

 

Anyone can learn to use the Fliteboard !

Follow us on

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

Copyright © 2020 by H2O SBH

Toute reproduction, même partielle, de l'un des contenus est interdite